Les honoraires

 

Les honoraires du Cabinet sont déterminés en toute transparence et seront précisés dans une convention d'honoraires qui sera proposée avant toute diligence.

Lors du premier rendez-vous, le coût prévisible de notre intervention vous sera précisé.

La signature d'une convention d'honoraires détaillant le coût précis de notre intervention est un préalable à toute diligence.

Généralement, il vous sera proposé :

- un honoraire forfaitaire (qui pourra faire l'objet d'une majoration en cas de prestations complémentaires prévues dans la convention).

Protection juridique :

En fonction de vos contrats d'assurance privés (habitation, banque...) ou professionnels, vous bénéficiez peut-être d'un contrat d'assurance de protection juridique susceptible de s'appliquer pour votre procédure ou consultation avec une prise en charge, par votre assurance, de tout ou partie des honoraires et des frais de procédure, auquel cas il faut impérativement nous en informer.

Aide Juridictionnelle :

Le Cabinet TANDONNET ET ASSOCIES peut intervenir devant certaines juridictions au titre de l'aide juridictionnelle, si vous ne bénéficiez pas d'un contrat de protection juridique et que vous remplissez les conditions de revenus nécessaires à une admission à l'aide juridictionnelle.

Parlez – en à votre avocat qui vous fournira la liste des pièces nécessaires et complètera votre dossier d'aide juridictionnelle avec vous.